• Menu
  • 09 72 51 04 60
  • Une démo ?
  • Partagez !

Fonctionnalités agenda partagé et solution de prise de RDV

Découvrez la grande souplesse d’utilisation et le large panel de fonctionnalités offertes par l’agenda partagé et la solution de prise de rdv MOMENTIS.

Et l’agenda Momentis devient VOTRE agenda !

Momentis s’adapte aux préférences et spécificités de chacun grâce à un back-office dédié simple d’utilisation mais pointu et fin en matière de gestion de préférences et d’affichage.

En savoir plus sur la personnalisation des agenda

Gestion native multi-niveaux

MOMENTIS a été pensé pour un déploiement sur un réseau de boutiques ou de lieux d’accueil, comportant potentiellement plusieurs niveaux. Par exemple : maison mère, filiale ou zone géographique, boutique.

En savoir plus sur l’agenda partagé pour entreprise avec gestion multi-niveaux

Messagerie interne et annuaire clients intégrés à la solution

Pour votre efficacité, Momentis intègre une messagerie interne et un annuaire client.

En savoir plus sur ces options du logiciel d’agenda partagé

Personnalisation des rappels automatiques sms et mails

Le back-office permet de modifier et de personnaliser très simplement vos notifications sms et e-mails. Gratuitement et à volonté.

En savoir plus sur le rappel de rendez vous par sms et mails

Annulation du rdv possible en retour de SMS

Ou comment faire chuter le taux de rdv non honorés, qui coûtent et désorganisent votre travail !

En savoir plus sur l’annulation de RDV par SMS

Tous vos indicateurs clés en temps réel.

Notre outil statistique propose des tableaux de bords avec des informations actualisées en temps réel sur vos indicateurs clés.

En savoir plus sur l’outil de statistiques

 


Et pour vos clients :

Synchronisation des rendez-vous sur agenda personnel

Lors de l’envoi de la confirmation de rendez-vous à vos clients, ceux-ci trouveront en pièce jointe un fichier ICS permettant d’ajouter en un clic le rendez-vous dans leur agenda personnel (Google Agenda, Outlook, etc.).

En savoir plus sur la synchronisation à un agenda personnel

Espace client dédié

Bien qu’ayant tout à fait la possibilité de prendre rdv sans être obligés de se créer un compte, vos clients peuvent s’ils le souhaitent le faire. Ils disposent alors d’un espace dédié ou ils ont la possibilité de gérer leur rdv : annuler, déplacer, renouveler… gérer leur préférence (lieu favori, …), accéder à leur historique, etc.

En savoir plus sur l’espace client dédié

 

Fort de ses nombreuses fonctionnalités, l’agenda partagé MOMENTIS s’adapte à votre métier pour vous proposer une solution de prise de rendez-vous en ligne simple et efficace.

Une démo ? Un renseignement ?
Contactez-nous !

© Magnetic.coop 2017