MOMENTIS est un véritable agenda partagé pour entreprise et a été pensé pour un déploiement sur un réseau de boutiques ou de lieux d’accueil, comportant potentiellement plusieurs niveaux. Par exemple : maison mère, filiale ou zone géographique, boutique.
Souhaitez-vous que chacun possède son propre agenda, sans qu’aucun autre collaborateur puisse y accéder ? A part peut-être vous ou certains utilisateurs précis ?
Ou bien préférez-vous que chacun puisse consulter les agendas des autres afin d’avoir une visibilité globale ou de travailler en groupe ? En permettant toutefois à certains utilisateurs d’avoir leurs propres agendas privés en parallèle ?
Les cas sont nombreux et variés. N’hésitez pas à nous exposer le vôtre afin que nous vous présentions précisément la manière dont il peut être mis en place. Si vous savez ou pensez avoir besoin d’une gestion multi-niveaux, nous nous évertuerons à vous en faire bénéficier / à la mettre en place à vos côtés.
Quant aux internautes ou vos clients, cette organisation ne leur est pas du tout exposée : le parcours optimisé de l’interface de prise de rendez-vous en ligne leur permet de prendre un rendez-vous pour les agendas de votre choix, via une carte de géolocalisation ou une liste des agendas à disposition, et de choisir simplement le créneau qui leur est le plus adapté.
solution de gestion de rendez-vous
Une démo ? Un renseignement ?
Contactez-nous !