Le back-office permet de modifier et de personnaliser très simplement vos notifications sms et e-mails. Gratuitement et à volonté.
La solution de prise de rdv en ligne Momentis permet d’envoyer automatiquement des alertes et des notifications à vos clients : confirmation de rdv par mail ou SMS, rappel configurable à J-N, etc. (configurable)
Vous avez la liberté dans le back-office de l’outil de modifier les messages de notifications qui sont envoyés à vos clients : demande de rendez-vous, confirmation, déplacement, annulation ou rappels de rendez-vous, avec le contenu que vous souhaitez (message, informations de contact, lien vers votre site Internet, accès transport, …), tant pour les e-mails que pour les SMS.
Vous avez par exemple la possibilité d’ajouter dans le mail et le SMS de confirmation un lien Google Maps afin que vos clients puissent géolocaliser le lieu du rendez-vous et s’y rendre en utilisant un outil de navigation GPS. Un bon moyen d’éviter les retards le jour J.
Vous utilisez aussi dans vos messages les données dynamiques (remplacement automatique du nom du client et des informations du rendez-vous (date, heure, lieu,…).
Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de valider vous-même les rendez-vous pris par les internautes : après avoir pris un rendez-vous l’internaute recevra une notification confirmant sa « demande de prise de rendez-vous » puis lorsque vous aurez validé le rendez-vous il recevra alors la notification de « confirmation de rendez-vous ».
La validation automatique ou non est configurable par type de rendez-vous.
Dans votre espace, une page dédiée affiche la liste des rendez-vous attendant votre validation, afin de ne pas les oublier !
De même un élément visuel apparaît sur les évènements en attente de validation dans votre planning.
solution de gestion de rendez-vous
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