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Un accompagnement sans faille
dans la mise en place d’un logiciel de gestion de RDV

Notre équipe pluridisciplinaire, spécialiste du digital depuis 15 ans, vous conseille et vous
accompagne dans l’intégration de votre logiciel de gestion et de prise de rdv dans votre métier.

MOMENTIS se distingue par un large panel de fonctionnalités et une grande souplesse d’utilisation. Lors de la phase d’initialisation (ou setup), nous vous accompagnons dans la personnalisation et l’adaptation de la solution à vos habitudes et méthodes de travail.

 

Durant cette phase préalable :

  • Nous personnalisons le parcours de prise de rdv : ajout de champs tel que «plaque d’immatriculation», «référence produit», «préférence en tout genre»…
  • Nous développons, au besoin, des connecteurs dédiés : API, Web Services…

Puis :

  • Nous initialisons l’outil : mise en place des agendas et des comptes, import de vos données,…
  • Nous paramétrons avec vous les agendas : affichage, préférences,…

Une fois le logiciel de gestion de RDV déployé :

  • Nous assurons les formations utilisateurs et administrateurs. Magnetic, éditeur de Momentis, est agréé centre de formation.
  • Nous vous remettons une documentation d’utilisation complète et illustrée de votre outil de gestion de rdv.

 

  • Nous assurons une maintenance corrective via notre outil de support et de ticketing.
  • Nous restons à vos côtés via notre hotline.

Notre offre comprend, par défaut, un support de 2nd niveau dédié aux commanditaires de la solution.

Tout au long de la vie de l’outil chez vous, vous conservez la main
pour faire évoluer ces préférences.

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