Momentis s’adapte aux métiers de tous avec un back-office paramétrable à volonté tant dans ses règles de gestion qu’en matière d’affichage.
Pour mieux répondre aux besoins de réseau de boutiques ou de lieux d’accueil (exemple : niveau maison mère, filiale, boutique, etc).
Vos collaborateurs échangent plus facilement sur vos clients ou vos administrés, directement au sein de notre outil de gestion d’agenda professionnel.
En savoir plus sur les outils intégrés à la gestion d’agenda
Le back-office permet de paramétrer facilement vos notifications sms et e-mails : liste des documents à ne pas oublier, plan d’accès + lien google map…
Grâce aux rappels emails et SMS, et à la possibilité pour vos clients d’annuler un rdv par simple renvoi de SMS, fini les absences et les trous dans vos plannings !
Notre outil statistique propose des tableaux de bords avec des informations actualisées en temps réel sur vos indicateurs clés (nombre de rdv pris, taux d’occupation, etc.).
solution de gestion de rendez-vous
Une démo ? Un renseignement ?
Contactez-nous !