• Menu
  • 09 72 51 04 60
  • Une démo ?
  • Partagez !

Un outil de gestion d’agenda professionnel
complet, riche en fonctionnalités

Un back-office complètement
personnalisable !

Momentis s’adapte aux métiers de tous avec un back-office paramétrable à volonté tant dans ses règles de gestion qu’en matière d’affichage.

En savoir plus sur la personnalisation des agendas

Différents niveaux
d’agenda

Pour mieux répondre aux besoins de réseau de boutiques ou de lieux d’accueil (exemple : niveau maison mère, filiale, boutique, etc).

En savoir plus sur notre logiciel agenda multi-niveaux

Messagerie et annuaire clients
intégrés à l’outil

Vos collaborateurs échangent plus facilement sur vos clients ou vos administrés, directement au sein de notre outil de gestion d’agenda professionnel.

En savoir plus sur les outils intégrés à la gestion d’agenda

Rappels de rdv SMS et mails
personnalisables

Le back-office permet de paramétrer facilement vos notifications sms et e-mails : liste des documents à ne pas oublier, plan d’accès + lien google map…

En savoir plus sur les rappels SMS de rendez-vous

Annulation du rdv directement
en retour de SMS

Grâce aux rappels emails et SMS, et à la possibilité pour vos clients d’annuler un rdv par simple renvoi de SMS, fini les absences et les trous dans vos plannings !

En savoir plus sur l’annulation des rdv par SMS

Un tableau de bord
pour tout savoir en temps réel

Notre outil statistique propose des tableaux de bords avec des informations actualisées en temps réel sur vos indicateurs clés (nombre de rdv pris, taux d’occupation, etc.).

En savoir plus sur les tableaux de bord

Une démo ? Un renseignement ?
Contactez-nous !

© Magnetic.coop 2017