L’ergonomie de la solution de gestion de rendez-vous MOMENTIS assure à vos clients une très grande simplicité d’utilisation, depuis leur ordinateur comme depuis leur mobile.
Conçu par des experts de l’UX design, l’interface est performante et intuitive : réduction des saisies, rationalisation des actions utilisateurs, fluidité de l’affichage et des transitions, etc.
Exit les formulaires rébarbatifs !
Pensés pour faciliter la vie, nos résultats de recherche mettent en évidence LE prochain créneau disponible et propose à l’utilisateur de choisir entre « le rendez-vous le plus proche » ou « le plus tôt ».
Une fois le rendez-vous pris, la confirmation par e-mail permet l’ajout sur un agenda personnel de type Outloook agenda, Google agenda…
A l’approche du rendez-vous, d’autres notifications peuvent suivre, comme le rappel à j-1. Ces alertes, mail/sms/serveur vocal interactif, rassurent et rappellent à vos clients leur rendez-vous, avec la possibilité de l’annuler très simplement par retour de sms.
C’est la garantie pour vous d’un taux de présentation accru !
Cette dernière notification comporte un lien Google Maps.
Lancé depuis un mobile, c’est la possibilité d’être guidé jusqu’au lieu de rendez-vous.
La solution de gestion de rendez-vous Momentis accompagne vos clients du 1er clic jusqu’à votre porte.
Cet accompagnement, c’est l’assurance d’un outil adopté et réutilisé !
Enfin, à tout moment, vos clients peuvent aussi, depuis leur compte personnel, gérer leurs rendez-vous : modification, annulation, reprise d’un rendez-vous au même endroit et dans les mêmes conditions, etc.
solution de gestion de rendez-vous
Une démo ? Un renseignement ?
Contactez-nous !